MA NOUVELLE MONTURE...

Publié le par GARDET

.. Voilà mon nouveau "traine con" !!!!!!!!!!!!!!

... j'en avais marre des embouteillages sur Paris .. et mon ZX10R étant uniquement dédié à la piste .. je me suis trouvé un 600 XJN "diversion" de 1993, 60 000 Km .... propre sur lui à 1010€ !!!
Avec 270€ d'assurance à l'année ... pour moins de 1500€ j'ai une bécane et un an de tranquillité !!!

..... je vais la recupérer samedi (bien sur il pleut !!!!!!!!!!!!)  à 220 bornes de paname !!!!
Je vous raconterai tout samedi dés mon retour, avec LA photo souvenir qui s'impose !!!!

 

 

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut, je trouve ton blog super sympa, je suis tombée dessus par hasard, mais franchement il est bien, et t'as u des becanes de rêve et oui moi mon truc c les CBR et ninja en tt genre... <br /> Je crois t'avoir déja rencontré par ordi interposé non? t pas sur le Team gaaaz par hasard????<br /> Bonne continuation et gazzzzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre