TOMTOM "one" !!

Publié le par GARDET

 

... voilà notre nouveau "jouet" !!!!!! .... je n'étais pas spécialement intéressé, mais depuis que nous l'avons je dois avouer que c'est trés trés pratique !!!!!!!!!
Tout d'abord l'avantage d'un systeme "nomade" ... c'est que même dans la voiture de quelqu'un d'autre ... on peut enmener "Jean Jean" avec soit ....
....Fini de regarder Mappy, on rentre l'adresse et zou (surtout pratique en ville je dois dire !!) ... on arrive au métre prêt !!!!! 
.. il est possible de changer la voix (on à Barthez !!! LOL), de basculer en mode piéton ou vélo, vu 3D ou non, tout un tas de point d'interêt (piscine, hotel, essence, radars ..) .... bref, une multitude d'options bien pratique !!!!
Le "tomtom" One est à 290€ avec la carte de France en format SD card (je trouve ça assez honéreux tout de même !!) ... mais ce modéle suffit amplement !!!!!!!
.... donc depuis je ne plus m'en passer ... l'essayer c'est l'adopter !!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article