.. MON NOUVEAU SNOWBOARD...

Publié le par GARDET

Voilà, j'ai profité des soldes chez Décathlon (un d'une tite aide financière de noel !!) pour m'acheter un snowboard !!!
... bien qu'il n'y ait pas de soldes sur les surf, les vendeurs m'a fait un rabais sur une planche en promo, ainsi qu'un tit rabais sur les fix !!!!
.... malgré mon haut niveau de surf, j'ai pris une planche et les fix "quechua" free-ride .... vu que j'y vais une fois tout les deux ans, une planche à 200 voir 300€, ne me semblit pas nécéssaire !!!!!

... donc planche + fix + house à 165€, ca le fait bien .....

... surtout à 150€ la loc pour une semaine (en moyenne), là avec l'aide de noel ca me mets le tout à 80€ ..
... ça sera amorti à la première sortie l'année prochaine !!!!!

Donc rendez vous l'année prochaine pour l'essais de "la miss" !!!!!!!!!!!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article