La famille ....

Publié le par GARDET

... c'est important !! Donc à la demande générale et surtout celle de mon petit frére .... je passe dans mon blog son ... SCOOTER !!

Je ne suis pas trop fan de ce genre de véhicule et en plus j'y connais .. RIEN !!!! mais commencons par une petite photo souvent plus explicite qu'un long et vieux discours !!!

... pas mal de pieces anodisées, le compteur digital (pour afficher 45KM/h ... etait ce bien nécéssaire ?? ) comble du raffinement racing la marque des pneus est passé au feutre blanc .... le feux à l'arrière est de type "lexus" (dixit mon petit frére !!??!!) ....

.. le pot est de marque bidalot .. les poignées sont changés.. et le rétro est moche (mais obligatoire !!)

.... les plastiques blancs et les stickers des sponsors, bref du gros du lourd pour ce (magnifique ?) scooter 50 CC dont je ne connais même pas la marque ni le modèle d'origine .... mais les puristes, eux, auront tout de suite reconnu ....

Que ne faut il pas faire pour faire plaisir à la famille .. hein ????

; )

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article