LES AFFAIRES REPRENNENT ..

Publié le par GARDET

... Me re-voilà "vrai" motard depuis .... hier !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis l'heureux propriètaire d'une KAWASAKI ZX10R de 2004, comptabilisant 20 000 Km !!!!

.... vu mon utilisation exclusivement piste, je suis en train de peindre sa "tenue de soirée" ... donc voici la première photo quasi fini .. à quelques stickers prêt !!!!!

... là forcément faut imaginer sur la moto .. mais bon cela ressemble à quelque chose !!! .. puis il faudra rajouter toutes les protections carbones, quelques modifs (ressort de fourche Ohlins, indicateur rapport engagé, montage alfano) ... et la bête sera prete pour la saison .... 2007 !!!!!!!!!!!!!

Aprés un premier essais routier trés court .. l'engin pousse velu !!!!!!!!! c'est plus violent que mon 954 CBR !!!! le moteur n'est pas à l'aise sous 6000T/mn ... et vous arrache les bras des ce régime passé !!!! incroyable tant de puissance .. cela promet de bonnes sensations !!!!!!

... A bientot pour les photos de la belle terminée et les premières photos sur piste dés que possible !!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut gros elle est trop belle ta bête je vous fait des gros bisous ensoleillés du sud à plus
Répondre
R
voila une bien belle machine et vivement qu'elle enfile sa tenue de soirée !!!! Legwenosor ne meurt jamais il renait de ses cendres !!!!!
Répondre