CRASH TEST TRIUMPH ...

Publié le par GARDET

.... A quelle belle année .... ce millésime 2006 !!!!!!!! ..... Apres mes déboires, tandis que ma femme se faisait plaisir ....

... un freinage appuyé à "Golf", le raccord qui déséquilibre la brele, le cul bouge, on perd l'avant ... et voilà ma petite femme se prendre une pelle digne des GP ... !!!!!!!!
... et du coup, la belle git sur le sol .....

.... on rappatrie la machine ... blessz, mais pas morte (loin de là d'ailleurs ..... solide la belle !!!!!!)

.... sans massage cardiaque le moulin est reparti .... aucun souci mécanique, RAS au niveau des disques .... en fait c'est tout le carenage support d'araignée, les supports d'optique .. bref tout ce qui est plastique à cassés !!!!!
... Dct gwen ... clef de 12 !!!!! .... allez j'y retourne !!!!! ... je dois finir le certificat médical initiale !!!!

;)

..... la pilote se porte bien, et désire ardament remontée sur l'étalon (sur la moto .. pas sur moi !! LOL) .. donc hormis quelques brulures et bleus .. tout va bien !!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
                          ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆    。。。◢\  ☆  /◣      ∕  ﹨ ╰╮∕  ﹨      ▏  ~~′′~~ |      ﹨/        \∕         /   ●    ●  \ == ○ ∴·╰╯ ∴ ○ ==       ╭──╮     ╭──╮ ╔═∪∪∪═════∪∪∪═╗ ║             ╠═╗ ║      byOux             ║ ║ ║              ║ ║ ║  Steph                 ║ ║ ║             ╠═╝
Répondre
P
Ben la Pimouss', elle me suivait en roulant, et le tour d'après, quand je la doublais, elle courrais dans la terre!!!!!!<br />  <br /> Sinon, la moto, ben elle a quand même fait une glissade de plus de 100 mètres!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous keupine!!!
Répondre
R
Ouf la pilote n'a rien !!!!!! Solide la femelle du gwenosor !!!!!!! Bon courrage pour trouver les pieces !!! <br /> A bientot legwenosor
Répondre