.. LE MOTOGP A LAGUNA SECA ....

Publié le par GARDET

.... La video du Grand Prix des USA à Laguna seca est dispo !!!! c'est une version HQ, donc pas loin de 600Mo ... bon GP !!!!!
J'en profite pour vous signalez que c'est la tréve estival en motoGP, donc le prochain GP sera dans 25 jours, le 19-08, et se sera en république techq.

et pour ceux que ca interesse le calendrier motogp 2008 (provisoire)

9 mars - quatar
30 mars - espagne
20 avril - portugal
4 mai - chine
18 mai - france
1 juin - italie
8 juin - catalogne
22 juin - Grde bretagne
28 juin - pays bas
13 juillet - allemagne
20 juillet - USA (laguna seca)
17 aout - rep tcheq.
31 aout - saint marin
14 sept - indianapolis (USA)
28 sept - australie
5 oct - japon
19 oct - malaisie
2 nov - valence .....

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
kikou, euh je voudrais pas faire mon rabat joie mais ou qu'il est le grand prix de république tchèque parce que bon je suis patient mais pas trop...et l'excuse du "je travaille trop ne me conviendra pas (hihi).allez bon courage  et bisous
Répondre