LE CIRCUIT CAROLE NOUS QUITTE...

Publié le par GARDET

.... Vu dans le "20 minutes" d'aujourd'hui .... !!!!!

..... Au début, je voulais mettre "sans commentaires" !!!!!!!!!!!!!! ... mais non !!!!!
En effet deux circuits sur la capitale, vu la fréquentation de Carole, n'aurait pas été du luxe !!!!!! .... on nous parle également de la gratuité du week-end .... cela restera à confirmer le jours de l'ouverture .. quand au tarif à l'heure ou à l'abonnement (pour les utilisateurs de la semaine comme moi) sont encore à définir, et je serai bien étonné qu'ils n'augmentent pas !!!!!!!
.... enfin quel sera le pourcentage de journée "accés publique" par rapport aux locations exclusives du circuit sur l'année ... personne n'en sait rien !!!!!

.... bref beaucoup d'interrogations, et hormis l'excitation dû au fait d'avoir un nouveau tracé ... je m'attends à plus chére et à l'accés à la piste moins facile ........ bref au pire ... !!!!!!!!!!!!!!!

.. rendez-vous dans 5 ans !!!!!!!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article