TESTER POUR VOUS ... !!!!

Publié le par GARDET

... Vous savez que je ne suis pas avare de différents testes de choses et d'autres afin de pouvoir vous donnez un avis sur tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier -grand prince- j'ai testé le "déchainage" ou comment péter une chaine de ZX10R à 180 Km/H (environ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.... bon hormis les passage de roue, garde boue et protege chaine abimés .. la coque arrière à bien pris aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
... mais ce n'est pas tout .... sur le berceau arrière on remarque les traces de passage de la chaine !!

.... et niveau mécanique, me direz vous ?????????????
... euh et bien disons ... dans l'ordre le "cache pignon moteur", le "guide chaine" et le "couvercle de transmission" (cassé en rouge !!) .... plus quelques vis et divers joints ... avec 10% de réduc ... 188€ !!!!
.... sans la main d'oeuvre !!!!

.... bref j'ai trouvé une concession bien sympa sur les conseils d'un pote .. "twity moto" ...
... il me commande et me monte les pièces .. en même temps il me monte mon kit chaine neuf et mes pneus slicks !!!!!
... 300€ l'histoire tout de même tout compris !!!!!

..... tester pour vous ..... mais c'est la dernière fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
kikou,eh ben, james m'en avait parler, mais voir les photos, pfiouu... tu aurais presque pu la prendre dans les jambes.bonjour la casse.pourvu que ça ne m'arrive pas!!!
Répondre
G
Ben si ca m'a touché la botte !!!!!!!!!!!!!!!<br /> vive mes oxtars racing !!!!!!! impecc !!!!!
R
tu t'en sors bien tu aurais pu exploser le carter de boite !!!! et là attention la douloureuse
Répondre
L
LeGwen n°1 au crash test ...
Répondre
D
Sympa ton blog !<br /> On s'est vu a Carole dimanche (ZX6 noir), j'ai chuté au début de mon deuxième tour (dans la série je teste pour vous les pneus froids), lors de ta 2eme session... Désolé pour la perte de temps :/<br /> <br /> ++
Répondre
G
.. la chute cela arrive .... et du temps on en regagnera !!<br /> ;)