LES LECONS DE MUSIQUES ...

Publié le par GARDET

.. de -M- en DVD .....Au bébut cela me faisait mal d'acheter ce DVD à 40€, alors qu'il me tentait bien et là .. vendredi à la FNAC en prix vert à 14,90€ je me suis HOP .. BANCO !!!!

Me voilà donc à la maison avec le fameux DVD édition collector avec un deuxième DVD bonus ....

1- mattage des bonus .. trés sympa, un boeuf sur "mamsan" ... un impro sur "machistador" ... etc .. trés sympa, forcément faut aimer -M- !!!

2- puis viennent les chansons ... là aussi (même si 5 c'est peu !!!) rien à dire les explications sont nombreuses, le multi-angle pour voir dans les moindres recoins, les chansons en karaokés pour bosser, le morceau complet, ds aides, etc ... impecc !!

le DVD parfait ?? non juste quleques petits défauts comme "ma melodie" au piano !! pas d'arrangement pour guitare, ni meme le solo dommage, la jacquette contient les partitions en tablatures ecrites en ... MEGA MINUSCULE et il faut vraiment des yeux de "chasseurs" pour les lires, enfin un arrangement pour un jeu à une seule guitare (acoustic) aurait pu etre la bienvenue ... mais ce n'est pas -M- unplugged que j'ai acheté me dira-t-on ..... !!!!!!!

donc (surtout à ce prix là) je trouve que pour les fans et ceux qui veulent jouer du -M- ce DVD répresente un investissement bien sympathique et qui claque dans la DVDthéque ... (je trouve) .. !!!

 ... " aime et je dis aime sur ma planete ..."

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article