KARTING à Cormeilles-en-Vexin ...

Publié le par GARDET

.... au RKC ( http://www.rkc.fr/ ) ...... 40 pilotes, 20 karts, 10 mn de qualif par pilote, 50 mn de courses (changement de pilote compris !!) et plus qu'a mettre du gaz !!!!!!

.... encore une fois la courses aura lieu sur la petite piste ( 900 metres à peut pret !!)

... et je fais équipe avec ma chérie ....

... qualif en 15 ème position sur la grille .... puis je passe le relais à la 10 ème place, jusqu'à ce que steph se fasse poussée ... nous finirons tout de meme à la 14 ème place ... et moi avec mon meilleur temps à deux secondes du meilleurs ( mon temps 0'58'627, le meilleur 0'56'445 !!) ...

j'suis content de moi (N°10 sur la photo) vu le nombres de fois que je pratique cette discipline !!!

Faire équipe avec ma chérie est toujours un plaisirs (manque un peu d'aggressivité tout de même !! ) .... comme d'hab, et encore merci à Phillipe de nous avoir inviter via son CE .... trop cool les potes !!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article