ESPN NHL 2K5

Publié le par GARDET

 

 

 

 

 

Attention .. JEU !! voilà maintenant quelques jours que j'ai fait l'acquisition de ce jeu pour 19, 90€ ... neuf !!!!! il aurait été dommage de se priver ...

Autant etre clair de suite ce jeu n'a que trois défauts:

- l'interface est en anglais

- le manuel (en français) réduit à son minimun

- mais le pire est l'interface compliqué du jeu !!!!!!!!!!

en effet il est dure de s'y retrouvé pour commencer une saison regulière ou les playoffs ... et cela fait déjà deux fois que je suis obligé de recommencer la saison à cause de mauvaises sauvegardes (pourtant je sauvegarde bien quelque chose ) !!!!! ...

.... et ne dite pas que je ne suis pas doué ... 20 ans de jeux videos !!!!!

Par contre pour le reste que du bonheur, graphisme excellent, animation parfaite, possibilitées d'attaques et de défenses infinies ... (patiner en marche arrière en défense TOP !! ) ... bref jusqu'aux bagarres c'est parfait !!! .. des commentaires qui dynamise le jeu (en anglais dommage) ...

Hormis l'interface laborieuse et en anglais, ce jeu est excellent pour les fans de la NHL ... et à ce prix là ... ce serais dommage de faire l'impasse !!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ben faut apprendre a lire anglais ma poule!<br /> bisous chez toi
Répondre