... PETIT SOUCI !!!

Publié le par GARDET

.. Bonjour, suite à un accident de la route relativement serieux, je ne puis m'occuper assidument de mon blog !!!!!!

 


user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

 

.... je ferai qq articles mais excusez moi ... je ne pourrai entretenir le bolg de manière journalière !!!

 

à bientot !!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
courage ma poule!par contre c'est vrai qu'elle a pas trop chargée comparé au carton que tu as euje m'attendais a bien pire que ça genre compréssion de césarje t'enverai une vidéo de bertignac en concert sur france 4 pour passé le temps (des que j'aurai réussi a le transformé en divx)allez ++ ma poule
Répondre
D
Salut ma poule......ca fait une plombe mais parfois je passe sur ton site pour voir comment tu vas et la ca m'a fait bizarre de voir ca. J'espere que tu vas bien qd meme et que tu es moins abime que ta moto. Ca me rappele des souvenirs lol....enfin j'me comprend :-) J'ai plus ton tel et moi j'ai change aussi. Si tu peux redonne moi ton tel par mail. Courage ma poule et à bientot. Tcho !!!!
Répondre
R
courage le gwenosor refait toujours surface !!!! Et tu es encore parmis nous pour ecrire des articles et nous faire rire !!! Ca m'aurait fait chier de perdre un super pote sur la route !!!!
Répondre
K
Allez courage mon ptit Gwen ! tu t'en sors pas trop mal ! un coup de masse sur la fourche, un guidon plat, et tu va te foutre au stunt ! c moins dangereux :p<br />  <br /> bisous ma caille
Répondre