PEER 2 PEER ... illégal ??

Publié le par Gwenaël GARDET

ah oui la bonne question, j'ai encore lu dans le "20 minutes", qu'il se préparait une centaines procés pour "téléchargement illégal", et dans un même temps un jeune etait relaxé malgré avoir téléchargé 500 films !!

Dénoncer le P2P est un faux problème, en effet télécharger des films ou de la music n'a jamais empecher d'acheter un DVD ou l'album d'un artiste !! D'ailleurs la majorité des personnes téléchargent de vieux films ou des trucs introuvables ou qu'ils n'auraient pas acheté de toutes facon .... et puis ça fait chier d'acheter le CD de "gilbert montagné", si on veux juste une chanson, quand aux compils il y a dedans toujours quelques morceaux pourris (on dirait que c'est fait exprés)... RAS LE BOL !!! .... et aprés "le best of volume 2" .. bref tout pour nous faire dépenser un max de thunes !!!! ...

... Ceux qui NOUS porte préjudice sont les petits connards qui sentent là le moyen de se faire de l'argent facile ... et c'est ceux là qu'il faudrait attraper et mettre en taule !!!!! et pas le pauvre mec qui à récuperé "police academy" ou "mindnight express" !!! ... le fait d'avoir eu "NEMO" en qualité DVD avant sa sortie (comme tout le monde) ne pas empeché d'acheter le DVD  !!!!

...De plus si les maisons d'éditions baissaient leurs tarifs (25 euros un CD !! et jusqu' 30 ou 40 certains DVD !!) et reversaient plus d'argent aux auteurs, forcément ça irait mieux (mais ils ne sont pas prets de revoir leurs marges !!)... et la place de cinéma à 10€ quasiment !! Tout cela devient tellement chère à force que sa incite les gens à se tourner vers le gratuit !!!!...l'argent parle encore, et les grandes maisons d'editions veulent toujours plus, donc interdire le P2P jusqu'à qu'ils en proposent un .... payant !!!

Mais en attendant on nous sort que c'est toute l'industrie du disque et du cinéma qui est en crise ... par notre seule faute !!! Les majors ne sont même pas d'accord sur la façon de proteger leurs chansons, chacunes d'elles voulant imposés sont standards, et on se retrouve avec des musics payés en ligne et inexploitables par nos lecteurs MP3 !! encore une histoire de pognon et c'est le consommateur qui trinque !!

Punissez les VRAIES couplables, cassez le marché parallèle qui fait chier tout le monde, arretons de diaboliser le P2P et laissez nous télécharger nos petits films et notre musique tranquille !!!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article