PRIERE MOTARDS !!!!

Publié le par Gwenaël GARDET

.... Je me suis assis sur une pière, et là j'ai vu Dieu .... (pour info il était vétu d'une combi DAINESE, et d'un casque AGV ... le tout "ROSSI Réplica", à croire que le seigneur et fan du "doctor") ... enfin bref il m'a dit, Gwen pauvre pêcheur tu me fera deux "je vous pourri Suzuki" et un " notre gravier" ...

Révérend gravier, sainte caillasse ..!!

Priez pour nous pauvres freineurs,

Que ta tranchée soit sanctifiée,

Que notre chute soit faible,

que nos chronos viennent,

Sur la piste, comme sur route,

Bénissez nos pneus quotidiens,

Et délivrez nous des radars .....

Pardonnez nous cette exter anthologique à carole,

Et qu'on nous pardonnes pour ceux que nous avons méchamment pourri,

(ben oui ils se trainent les gars aussi, quoi ... merde !!)

Révérend bénissez nos plaquettes racings,

et nos kits chaines (pour qu'il fasse 30 000 STP)

Longue vie à nos moteurs ...  AMEN

Voilà pour le "notre gravier" ... quand aux "je vous pourri Suzuki", je ne connais pas ..... désolé !!!

;)

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand tu passeras dans ma région , jte l' apprenderai le " je te pourri suzuki" ;)
Répondre