... QUOI DE NEUF ??? ...

Publié le par GARDET

... comme vous avez pu le constater ... pas grand chose dans mon blog en ce moment, vu qu'il ne m'arrive pas grand chose .. forcmément ....
Néanmoins voilà le futur programme de ces quelques prochaines semaines (dans le désordre):

- la (petite) prépa de mon gex
- Ma NES (au rayon vieillerie ...) avec les jeux ZELDA 2, SMBros, Duckhunt, wildgunman, cobratriangle et TMNT (tortues ninja) ... et oui avec deux jeux pour le pistolet (que j'ai aussi !! la classe !!)
- présentation du circuit d'Issoire (avec LA surprise)
- les voeux du 1er del'an (obligé)
-une (ou deux) recettes de cuisine ....
- commentaire de cinéma (j'ai vu Narnia) ....

..et fin janvier mon avis sur le spectacle d'Elie semoun ...
(j'y vais le 31 janvier !! merci le père noël !!)

voilà ... à bientôt .... !!!!!!!!!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article