NOUVELLE TOUR !!

Publié le

allez me revoilou de retour de vacances, 3615 MYLIFE, ma nouvelle tour pour mon PC !!

 

une NZXT lexa alu ...

 

http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/info/XL/NZXT-LEXA-B__new.jpg

... OK, un peu tuning et jean-mi "touch" mais pas grave je l'ai eu à pas trop chère avec un prime .... un néon !!!!!!!

top moumoutte !!!!!

... sinon trés beau boitier, enfin ma carte graphique obèse (9800 GTX) peu respirer .... de même que les deux DD (dont un de 1 tera !!! la classe)

Du coup je rajouterai de la RAM à l'occas et peut etre changer le processeur tant qu'on en trouve encore des atlhons !!!

ensuite je serai taquet de la carte mère ....

bref belle tour, 4 ventilos (bleu !!), ecran LCD en facade avec les t° .... bref top !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article