Le Mans ... circuit bugatti !!!

Publié le par gwen

 

départ sous un temps maussade, mais Sylvain est en avance.
c'est cool, cela permettra de partir plus tôt et donc, normalement, d'arriver aussi plus tôt (whouafff).
..... on arrive, j"adore cette entrée ... mon poil se hérisse à chaque fois ..



.... on décharge, monte le camp, prépare l'apéro, les raviolis ..... et un litre de "sky" et une bouteille de rouge plus tard .... la nuit nous berce ....



... mais force est de constaté que le sommeil peine à venir ... allez vivement demain !!

Le jour se lève et .... c'est le bordel !!!



ici cela ne se voit pas trop mais en prenant de la hauteur ..... les roumains sont de sorti !!!!



et cela sera pire le vendredi !!!! mais on s'en fout on pas là pour ranger !!!!
Un tour dans les stands et là, la magie du Mans opère .... je flâne en rêvant dans les paddocks ... c'est beau ...





et cette ligne droite .. ce virage à droite ....



il est à noter que l'on pouvait faire un essais ducat (848) .... on avait prévu une tite session que nous avons annuler, préférant nous concentrer sur notre roulage !!!



.... bref c'est à nous .... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
Je crois bien que j'ai adoré ce circuit avant même d'y venir .... et bien que c'est un circuit avec pas mal de freinage .. ça va aussi trés vite et le virage Dunlop impose quand même une bonne dose de courage pour ne pas couper trop tôt !!!!
la moto déleste à la sortie de la chicane Dunlop, ça descend  pour le long virage de la chapelle endroit propice à la "be good attack" ..... je ne sais pas où me placer dans le musée endroit où sylvain et François me dépassait allégrement ... mais grosse accel sur l'angle en sortie ... quel régal !!!!
gros freinage pour le garage vert où je pose tout par terre (cale pied/botte) mais je manque de vitesse de passage ... mais gros kiff
ensuite bout droit jusqu'au chemin aux boeufs (pourquoi pas un tit freinage sur sylvain ??) ... ensuite gaaz to the "S" bleu .... et là on peut rentrer comme un sourd dans le droite ... ça prends bien aux tripes (du mans ?? LOL) .... en effet on profite d'un virage relevé !!
enfin on arrive sur le raccordement ...
ahhhh virage mythique .. on monte sur les vibreurs comme les vrais .... le pieds, ligne droite et gazzzz à fond !!!!

.... voilà, François mettra les vidéos (j'aime bien ma cam arrière  :siffle2: ) ... super circuit, super potes .... bonne orga (tombola, petit cadeau .. nikel) cela mériterai une session de plus sur la journée .... mais bon c'est juste histoire de chipoter !!!


 :wub:


..... il est temps de ranger les voitures et les affaires ... à la maison se sera le grand rangement et l'hivernage de la moto, du casque ... des gants et de tout le matos .... en attendant le mois de Mars (5 mois c'est trop long !!  :( :( )




.... comme mon pote me dit "c'est pas juste et finalement pas vraiment mérité" ....
mais bon c'est ainsi ... I'm the champion, my friend !!!!!
en tout cas merci les copains pour cette top saison, merci à tous les mecs que l'on a butés sur nos roulages et merci à ceux aussi qui m'ont doublés pour m'apprendre l'humilité !!!!

..... bises à tous et gazzzz tout 2012.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article