.. MON APRILIA ..

Publié le par GARDET

... et voilà me voici depuis hier, l'heureux propriétaire d'une Aprilia RSV 1000, modéle 2002, affichant 22 000 Km !!!!



... le coloris est rouge/noir (magnifique !), moto débridée (pas bien !!), équipée d'un pot Léonvince d'une sonorité de fou !!!!!!!!
(avec la chicane .. alors sans ... ça doit chanter !!!!)
... j'ai aussi le tapis résevoir (pratique mais moche), et le pot d'orgine !! (au cas où ) ...

.... moto au moteur trés souple et coupleux .. un régal, bien que j'ai dû ramené la moto sous une pluie battante, avec des rafales de vents de dingue, et que la douleur dans la main fut assez importante !!
.. donc pas facile de se faire un avis sur la partie cycle, le freinage, bref sur la machine en générale !!
... mais elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

.. mais comme qui dirait ...  "mariage pluvieux, mariage heureux" .. donc ça va le faire !!! ....
.... tite révision et kit chaine neuf ... et gazzzzzzzzz !!!!!
... et dés que ma main et le temps le permettent, plus de détails, plus d'infos et de photos !!!!!!!

... à venir dans la partie technique le manuel du proprio et le manuel d'atelier de la RSV !!

Publié dans legwenosor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympatoche ton blog...<br /> bon courage pour la suite!!!
Répondre
L
allez ça va le faire !!! j'espère que tu n'auras plus la poisse ... Gaaaaazzzzz !!!!
Répondre