PELLE 24H APRES ..

Publié le

bon ben voilà mon oeil à 4h du mat ......



....



.... et là apres 24h !!!!!!!!!!!!!!


.... Donc je suis allé consulté hier à la clinique à Osny .... direct il m'envoye sur Paris .... direction "les quinze-vingt" ... il est 21h .... pas de souci lors des essais libre .... 8/10eme à l'oeil sans lunettes ... pas si mal .... retour maison vers 23h ... et debout à 4h du mat pour aller bosser ..... où l'on m'a immédiatement renvoyé chez moi ....

.... le vélo c'est dangereux attention, par contre dimanche je réessais cette foutu descente par ce qu'il n'y a pas de raison que je me plante à chaque fois !!!!!!!!!

LOLOLOLOL

GwN pas borné pour deux sous


PS: j'oubliais l'hématome de la cuisse .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article